ZAKIA is back!

ZAKIA, l’indispensable marque de l’épicerie salée redynamise le rayon World Food avec sa nouvelle charte graphique et des nouveautés!

Née à Oran en Algérie dans les années 1950, ZAKIA est la marque incontournable pour toute la communauté maghrébine. Dynamique et innovante, la marque ZAKIA a su aller au-delà de sa large gamme de graines de couscous et de semoules, pour proposer une grande variété de produits tels que des pâtes, des sauces ou des raviolis.
En 2021, Zakia profite du temps fort du Ramadan pour dévoiler sa toute nouvelle identité avec un tout nouveau logo plus moderne et attractif avec de belles formes arabesques et un tout nouvel univers visuel : des couleurs plus vives, une nouvelle typo, de nouveaux motifs, des packs boostés avec des visuels gourmands, tout en conservant le jaune historique bien identifiable en rayon et le clin d’oeil au vert du drapeau algérien.
Cette année, Zakia se digitalise également avec la refonte de son site internet (www.zakia.fr) et l’arrivée tant attendue sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook (@zakia.france) pour être plus proche de sa communauté et générer plus d’interactions avec les consommateurs!
Avec ses produits best-seller comme les pâtes pour soupes, les raviolis et sauces halal, Zakia est une marque à l’image de la nouvelle génération orientale Française. Son nouveau slogan « La cuisine de votre coeur » représente l’amour du produit, des produits essentiels au quotidien et lors des fêtes religieuses.
2021 marque aussi l’engagement de ZAKIA dans la démarche Nutri-score afin d’aider le consommateur à adopter une alimentation plus saine et de nous inscrire dans une démarche volontaire de transparence.

Ne perdez aucune de nos
Actualités

J’accepte de transmettre mes données afin de recevoir les actualités de la Semoulerie de Bellevue